top of page

Drafting et jeu limité

La Clé d'Ijzeria n'est pas disponible dans des packs aléatoires, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas créer le vôtre !

Le système CURE.

Clé d'Ijzeria est conçu pour capturer tout le plaisir des CCG et TCG traditionnels, mais d'une manière qui n'est ni exploitante ni inutile.

Même si vous ne collectez pas de cartes via des boîtes à butin, des hasards aléatoires ou des boosters, vous pouvez toujours créer ces boosters à la maison afin de pouvoir jouer au jeu comme VOUS le souhaitez. 

Chaque carte a une rareté. Ces raretés ne déterminent pas à quel point la carte est difficile à acquérir, mais plutôt combien de fois ces cartes apparaissent dans les packs aléatoires que vous créez pour jouer ou partager avec vos amis.

Au bas de chaque carte, vous trouverez des petits cercles blancs. Comptez simplement les cercles blancs, et c'est la rareté de la carte !

Commun = 1 Cercle.

U ncommun = 2 cercles.

R are = 3 Cercles.

E pic = 4 cercles.

Rarity Example.png

Packs de brouillons infinis à la maison !

Pour faire un booster de cartes CDI , il vous suffit de prendre un playset de " Hello, World!".  Cela signifie trois exemplaires de chacune des 120 cartes uniques de Hello, World! pour un total de 360 cartes.

Séparez ces cartes en différentes piles en fonction de leur rareté. Ensuite, mélangez chacune des piles individuelles.

 

Une fois cela fait, vous prenez les huit cartes du dessus de la pile commune et vous les mettez dans votre "booster pack". Ensuite, vous prenez quatre cartes peu communes et les mettez dans le booster. Ensuite, vous prenez deux cartes rares et les mettez dans le booster. Enfin, vous prenez une seule carte épique et vous l'ajoutez au booster.

Et c'est tout! Vous avez créé un booster pack.

Bien sûr, vous pouvez changer cela comme vous le souhaitez, ce sont VOS cartes après tout ! Mais c'est la méthode normale qui est utilisée pour le tirage d'appoint ou le pont scellé.

Un peu plus d'informations sur le jeu limité...

Draft 1.png
Draft 2.png
bottom of page